Marius, Laura et Angèle : la relève d'ODNI est assurée !

La saison 2012-2013 est riche en heureux événements pour la joyeuse bande odnidienne ! 

 

C'est tout d'abord Marius, fils de Cécile D., qui ouvre le bal en pointant le bout de son nez fin septembre. Laura décide ensuite de rejoindre la fine équipe de Magali début mars, alors que la troupe se prépare à monter sur scène pour Bienvenue à Zinzinland ! Angèle complète joliment les réjouissances en comblant Coralie et Davy le 2 mai. 

 

Toute la troupe d'ODNI compte bien sûr sur cette relève en devenir pour assurer l'avenir ! Et bien évidemment, Marius, Laura et Angèle n'ont pas leur mot à dire : une fois entré dans ODNI, c'est pour la vie ! Mais Jules-Félix (grand frère de Marius), Margaux et Camille (grandes sœurs de Laura) et Baptiste (grand frère d'Angèle) sont logés à la même enseigne (interrogation écrite pour savoir si vous avez bien tout suivi à cette phrase) ! Ils prennent d'ailleurs leur rôle très à cœur en répétant des éléments de chaque spectacle encore et encore après chaque représentation pour la plus grande joie de leurs parents (si, si, ils sont ravis, de toute façon, ils n'ont pas plus le choix !).

 

Marius, Laura et Angèle, bienvenue à vous !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Mag (dimanche, 19 mai 2013 15:42)

    Et oui, la relève est assurée ! Et encore oui, les parents sont ravis du mimétisme de nos p'tits bouts !!! Je suis émue de retrouver des éléments des spectacles dans les impros de Margot, et le passage de balai en patins à roulettes dans le salon, il n'y a pas à dire, c'est top !!
    Merci pour cet encart Caracole, et bravo pour le site nouvelle version !!!! A très vite j'espère