Ça bosse dur avant l'été !

Plus que quelques ateliers avant la fin de l'année, mais ne croyez pas que la joyeuse troupe odnidienne se tourne les pouces pour autant !

 

Bien sûr, les bavardages sont nombreux en début d'atelier, mais que voulez-vous, on est tellement content de se retrouver chaque semaine qu'il faut absolument qu'on papote ! Sans compter les joyeuses visites qui nous ravissent.

Papoter c'est bien, bosser ça l'est tout autant. Et on a de quoi faire. Un peu de barre à terre pour s'échaufer (et chauffer les cuisses, pinaise, on souffre !). Puis, il est temps de travailler la chorégraphie créée par Cécilou que l'on va interpréter dimanche prochain sur scène. La pression comence à monter. Il faut bien intégrer les mouvements, les consignes, les directions, et ce n'est pas toujours simple ! Et surtout, surtout, se rappeler l'une des règles d'or : si on se trompe sur scène, ne surtout pas le montrer et jouer avec son erreur (et éviter d'éclater de rire, ça peut aider aussi).

 

C'est ensuite l'heure de travailler la dernière traversée imaginée par Vincent. Et sachez que les traversées de Vincent, c'est toujours une grande aventure. Mais quel challenge stimulant ! Surtout lorsque la musique choisie est de qualité, comme ce fut une nouvelle fois le cas avec la chanson Riverside interprétée par la Danoise Agnes Obel. On se sépare en deux groupes et on enchaîne encore et encore les mouvements. Et cela ne fait que commencer car Vincent a plus d'un tour dans son sac et que sa chorégraphie dite “de la goutte d'eau” sera très vite au programme.

 

Après avoir bien bossé, rien de mieux que des étirements et une courte, mais efficace, séance de relaxation corporelle proposée par Clarisse. Et un peu de papotage sur le parking.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Coralie (samedi, 15 juin 2013 15:12)

    Et oui...ravie de vous avoir "un peu" retrouvé pour apprendre la super phrase de Cécilou et hâte de souffrir avec Vincent dès septembre !!! Mais préparez-vous !!! Je vais vous concocter des petites choses aussi très sympa !!!
    Merci à Mag de sa visite avec Laura (aux beaux yeux clairs !)