Le 14 septembre approche et ODNI est au taquet !

Et oui, les Journées du patrimoine avancent à grand pas ! ODNI sera au rendez-vous de ce week-end festif et culturel samedi 14 septembre pour une performance nocturne autour de la très belle église Saint-Pierre d'Avon (Seine-et-Marne).

 

Mercredi 11, dernier atelier avant le grand soir. La troupe est en effervescence : derniers essayages de costumes, répéter les mouvements, bien se remémorer les consignes et les énergies, bref, se mettre dans l'atmosphère. 

 

Mais on ne peut guère être totalement dans l'atmosphère sans être sur place. Voilà donc la troupe odnidienne partie pour s'installer à l'église. Voir les placements finalisés, repérer les clous, les crottes de pigeon à nettoyer (oui, la creacion, ça fait rêver !), ajuster les mises en place, s'approprier le sol, les murs, travailler en situation les entrées et sorties. Bref, ça a bien bossé !

 

Toute la troupe est fière de ce beau projet porté par Cécilou et espère que vous serez au rendez-vous. Notez bien dans vos agendas : samedi 14 septembre de 20 h à 22 h (passages à 20 h, 20 h 30, 21 h, 21 h 30 et 22 h). 

 

Toute la troupe vous invite aussi à croiser les doigts très très très très très fort pour que Meteo France se soit trompée et que la pluie nous épargne !

 

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0