Le spectacle 2014 est sur les rails !

Et oui, les esprits odnidiens ont bien cogité durant les vacances ! Le "comité artistique” composé de Coralie, Cécilou, Vincent et Cécile s'est réuni pour faire le point sur toutes les nombreuses idées développées depuis la rentrée pour mettre au point une première trame pour le spetacle 2014. Idées de titre, premières musiques envisagées, premier fil rouge pensé. Rien n'est encore figé, définitif, mais ce premier cadre est une étape nécessaire pour mettre en forme ce qu'ODNI a envie de raconter et de la manière dont ODNI va le raconter. Un cadre fidèle aux valeurs que la troupe porte depuis le début : égalité, mutualité, pas de performance, vivre ensemble, partage.

 

Bien sûr, cette trame va être peaufinée et se construire encore et encore avec tout le reste de la troupe dès la reprise des ateliers dans quelques jours. Ce travail de troupe est primordial et un des fondements d'ODNI.

 

Alors non, vous ne sauriez rien pour le moment de ce qui se trame dans les esprits odnidiens, la surprise doit rester totale. Mais vous serez tenu au courant de l'avancée du travail au fur et à mesure de sa réalisation.

 

Une chose est sûre : la troupe odnidienne a hâte de se retrouver cette semaine pour travailler toute cette matière à construire. De belles heures de création en perspective !

 

To be continued

Écrire commentaire

Commentaires: 0