Mr & Mme Rêve au Grand Rex, on aime beaucoup !

Coralie et Cécilou ont eu la chance d'aller voir le spectacle Mr & Mme Rêve, avec Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault. Un spectacle mêlant danse et dispositif vidéo en 3D. Cécilou raconte cette belle immersion et la découverte d'un magnifique danseur.

 

Lorsque Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault montent sur scène ensemble, c'est un spectacle avec deux puissants danseurs qui naît. Hélas pour nous, Pietragalla s'est blessée, nous n'avons donc pas pu revoir notre Pietra, dont nous sommes pourtant fans ! Mais nous avons découvert en live Julien Derouault, qui est son compagnon à la vie et à la scène. Et en le voyant virevolter, sauter, jouer la comédie, nous nous sommes dit : "ces deux-là se sont bien trouvés !" Julien Derouault est un danseur qui a une présence magnétique sur scène, il est un magnifique interprète et athlète. Ce duo sportif et théâtral, que la vidéo de Dassault Systèmes décore et n'étouffe pas, nous a donné envie de danser. Immersion réussie pour nous dans la danse et la 3D !

 

Voici un portrait de Julien Derouault, artiste jusqu'au bout des ongles, qui aime la poésie et Léo Ferré, ce qui ne peut que nous plaire !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Coralie (lundi, 24 mars 2014 19:37)

    Oh oui quel moment magnifique...même si pas de Pietra sur scène...Les sauts de son chéri...! OUAOU !!! et quel corps...!!!
    Travail très chouette avec la vidéo...une expérience inédite pour moi !!!
    Un super beau moment que j'ai partagé avec ma Cécilou alors c'était encore mieux !

  • #2

    Cécilou (lundi, 24 mars 2014 20:41)

    Cécilou elle aimerait bien avoir la détente des sauts de Julien Derouault! Sa présence scénique et sa technique! Comment ça je rêve?!! Et oui, Madame Rêve! J'ai adoré le titre du spectacle.. au plaisir un jour d'emmener toute la troupe voir Julien et Pietra danser ensemble... Nous avons bien pensé à vous.. Coralie ce fut en effet un vrai plaisir de nous retrouver un peu.. dans ce quotidien trop speed! Bientôt à nous de danser... à notre niveau... amateur mais joyeux! :-)