Une rentrée riche en projets

Dans trois semaines, ODNI fera sa rentrée pour préparer deux spectacles qui auront lieu durant l'automne.


La troupe odnidienne vous donne en effet rendez-vous le samedi 20 septembre pour un spectacle éphémère à l'église Saint-Pierre d'Avon (Seine-et-Marne) à l'occasion de la Fête du patrimoine. Un spectacle éphémère qui mettra en valeur les vieilles pierres de ce lieu, comme pour les faire parler et reconnecter la danse au sacré. La joyeuse troupe s'y prépare déjà et une commande de beau temps a d'ores et déjà été faite pour ce soir-là !

 

ODNI vous attend également le 18 octobre sur la scène de la Maison dans la Vallée à Avon afin de présenter une seconde fois Communes présences (avec quelques modifications), le spectacle de cette année. Que vous ayez manqué la première représentation ou que vous ayez envie de le revoir, vous êtes les bienvenus ! Et la troupe a hâte de remonter sur scène ! Une compagnie fera la première partie pour continuer à partager cette passion de la danse et de la création. Le partage reste le maître mot chez ODNI.

 

Pour le moment, chacun se repose, mais en septembre, les esprits vons remettre leurs idées créatives dans la boîte à idées pour de nouvelles aventures dansantes odnidiennes !

 

Retrouvez toutes les infos pratiques de ces deux événements sur notre page Agenda.

Écrire commentaire

Commentaires : 0