ODNI a fait sa rentrée avec Musica !

Samedi 19 septembre, à l'occasion des Journées du patrimoine, nous avons pu présenter “Musica !”, un spectacle éphémère qui a mis en lumière le manoir du Bel Ébat à Avon (Seine-et-Marne).  Un challenge pour nous, puisque trois ateliers en salle seulement ont permis de mettre en place ce spectacle en plein air que la pluie a bien failli gâcher ! Mais au final, bien heureusement, les nuages se sont dissipés et le plaisir de danser a pu émerger.


Merci à la mairie d'Avon de nous avoir alloué les moyens techniques de danser dans ce lieu. Merci à notre Caracole qui a “tramé” cet été rapidement ce spectacle et à tous les Odnidiens d'avoir tenté cette douce parenthèse dansante.


Le prochain rendez-vous dansant pour une partie de la troupe sera très bientôt, le dimanche 4 octobre, lors du Festival Sol en Vie, une participation en plein air encore si le temps le permet ou à  l'intérieur si le temps ne le permet pas ! Un autre univers se prépare...


... avant de retrouver encore les Odnidiens le 14 novembre pour une carte blanche sur la grande scène de la Maison dans la Vallée. ODNI présentera une version revisité du spectacle “Corps qui bat”, explorant le thème de l'amour. Avec en première partie, un duo danseuse/musicien, lui aussi sur le thème de l'amour. Ainsi, la musique en live s'invitera sur scène. Des rendez-vous que nous allons tenter de préparer au mieux en peu de temps ! Pour le plaisir de la danse !


Et pour le plaisir des yeux, voici quelques clichés de cette belle soirée poétique au manoir du Bel Ébat.


Photos : Davy Gourier et Catherine Pothet

Écrire commentaire

Commentaires : 0