ODNI au festival Sol en Vie

Ce dimanche 4 octobre, huit Odnidiennes ont investi les pelouses de la Maison dans la Vallée pour clôturer le festival Sol en Vie.


Le timing fut serré pour préparer cette création explorant le lien à la terre et aux éléments, avec seulement deux ateliers après Musica ! Mais ne croyez pas que ce genre de challenge soit un problème chez ODNI, bien au contraire !


Le jour J, le soleil boude une nouvelle fois (on va finir par croire qu'il y a un complot pour nos prestations en plein air), mais peu importe. Les Odnidiennes, parées de couleurs automnales, se lancent pour une vingtaine de minutes, pleinement habitées par leur danse et leur propos. Petits et grands apprécient et une partie du reste de la troupe, présente dans le public, est ravie de pouvoir profiter pleinement du spectacle !


Mais il n'est point temps de chômer ! Dès l'atelier de mercredi prochain, la troupe se remet au travail pour remettre le spectacle Corps qui bat sur les rails et proposer une version revisitée lors d'une soirée carte blanche le 14 novembre à la Maison dans la Vallée. Soyez au rendez-vous !


Photos : Davy  Gourier et Cécile Voin

Écrire commentaire

Commentaires: 0