Une reprise studieuse et joyeuse

La troupe odnidienne presque au complet a fait sa rentrée 2016 hier soir ! Objectif : préparer le spectacle du 6 avril prochain lors de l'ouverture de la Semaine de la danse d'Avon.

 

Depuis novembre, expérimentations sur Miles Davis et autres musiques pour commencer à mettre de la matière dans la boîte à idées ! ODNI a le plaisir d'accueillir Marie et Jean (et le petit Gabriel qui dort sagement chaque mercredi sous sa tente !) : merci à eux d'entrer dans l'aventure odnidienne avec leur enthousiasme et leur galette délicieuse, même si Ursula a avalé la fève ! Que voulez-vous, au nord de la Loire, nous ne sommes guère familiers avec la tradition provençale du haricot en guise de fève ;)

De son côté, Vincent (alias Igor) concocte des phrases dansées à apprendre dont il a le secret et Coralie a proposé un atelier fort agréable. Expérimentations de gestuelles et d'émotions.

 

Dernière chose importante : félicitations à notre photographe favori qui est devenu papa hier. Des pensées émues vers Jérôme, sa chérie et son petit garçon.

 

Pour finir, quoi de mieux que la trompette de Miles ?

 

Bonne reprise et belle année à toutes et à tous !

Écrire commentaire

Commentaires: 0