ODNI fait sa rentrée

Et voilà, les Odnidiens ont fait leur rentrée dansante. Les retrouvailles créatives ont sonné !

 

Amateurs de danse et d'arts, les membres de la troupe se sont retrouvés à la salle des Terrasses à Avon à l'occasion des ateliers du mercredi. Reprise, remise en forme, prise de contact entre les membres de la troupe qui accueillent cette année encore de nouvelles recrues qui vont apporter leur gestuelle, leur énergie et leurs idées.

 

L'objectif cette année encore : créer un spectacle pour une représentation qui aura lieu en avril prochain sur la grande scène de la Maison dans la Vallée à Avon. Autre projet qui verra le jour et que la troupe attend avec impatience : l'exposition photos de Jérôme Barchietto au pavillon de l'Érable à Avon en avril et mai prochains, avec un vernissage dansé. Pour rappel, Jérôme est un Odnidien du cœur qui photographie la troupe depuis le début de leurs pas sur scène. Grâce à lui, de beaux souvenirs des spectacles existent. Jérôme aura donc l'occasion d'exposer ses photos de danse, mais aussi des photos de son choix sur d'autres thèmes, elles seront toutes aussi belles, comme son œil sait les prendre. 

 

Bonne rentrée artistique et culturelle à tous ! Que cette force de la créativité nous accompagne toute l'année : continuons de mettre du beau dans le quotidien, de l'art dans la vie, des petites pépites de musique agréables pour l'âme. Cultivons la philosophie du partage et de la rencontre !

Écrire commentaire

Commentaires : 0